Madame, Monsieur,

 

 

Le Master « Droit des Contrats Internes et Internationaux » (DC2I), dont vous trouverez une description détaillée dans le document joint, a été créé en 1989. Désormais sous la codirection des Professeurs Hélène AUBRY et Christophe SERAGLINI, il a connu de nombreuses évolutions et formé nombre de collaborateurs devenus directeurs juridiques des plus grands groupes ou associés de cabinets d’avocats français ou anglo-saxons.

 

Il attire chaque année de plus en plus d’étudiants désireux de perfectionner leurs connaissances théoriques et pratiques en droit des contrats. A l’issue d’une formation complète à dimensions interne et internationale, il permet ainsi, avec succès, à ses diplômés d’être opérationnels à leur entrée dans le monde professionnel.

 

Aussi, nous avons besoin de vous, partenaires de toujours et partenaires de demain, pour conforter et amplifier ce succès. En outre, le versement de la taxe d’apprentissage nous permet, chaque année, de réaliser des projets variés en lien avec notre formation : colloques, débats, ateliers, rencontres, etc. 

 

Le taxe d’apprentissage doit être versée à un organisme collecteur, lequel se charge de reverser la fraction désignée aux établissements de formation professionnelle choisis. Afin que votre contribution à notre master nous parvienne, il est absolument indispensable de mentionner avec précision les informations fournies dans notre document en pièce jointe. 

 

A défaut de pouvoir nous verser votre taxe d’apprentissage, si vous souhaitez nous accompagner en parrainant notre formation ou participer à son développement en nous adressant des offres d’emploi ou de stage, vous pouvez le faire à l’adresse suivante :

association.master2contrats@gmail.com

 

En espérant un retour favorable à notre demande, nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

 

Nous vous remercions de la confiance que vous nous renouvelez ou nous accordez et vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

 

 

Association du Master DC2I

 

Université Paris-Sud – Faculté Jean Monnet